Matériel de stérilisation BAÑO THERMO ELECTRON STEAM STERILIZER TYPE 25T en vente aux enchères






≈ 176,50 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur













medios de cultivo
utensilios de vidrio y residuos biológicos.Combina un control preciso de presión
temperatura y tiempo mediante un sistema digital
con funciones automáticas de vacío
secado y enfriamiento.Su cámara de acero inoxidable de 25 litros y su sistema de calefacción de alta eficiencia lo hacen ideal para laboratorios de investigación
biología molecular y microbiología.Características Técnicas PrincipalesTipo de esterilización: Vapor a presión.Presión máxima: 3,0 bar.Temperatura máxima: 150 °C.Capacidad de la cámara: 25 L.Capacidad de agua:Cámara: 1,6 L.Camisa de vapor: 3,0 L.Control de temperatura: Termostato digital con sensores PT100.Ciclo automático: Incluye etapas de vacío
calentamiento
esterilización
recooling y secado.Pantalla digital: Indicadores de presión
temperatura y tiempo.Sistema de seguridad:Válvula de sobrepresión.Bloqueo de puerta durante el ciclo.Alarma acústica y visual de fin de ciclo o error.Especificaciones EléctricasTensión: 230 V ACFrecuencia: 50 HzPotencia: 3,2 kWConsumo: 14 A aprox.Certificaciones: CE
conforme a la Directiva Europea de Equipos a Presión 97/23/ECDimensiones y PesoDimensiones (A × L × H): 60 × 50 × 85 cm aprox.Peso: 65–75 kg aprox.Nota importante: El equipo presenta una avería no especificada por el propietario. No se dispone de información adicional sobre la naturaleza o el alcance de la falla. Se recomienda su revisión técnica antes de su uso.CARGA: La carga será responsabilidad del comprador. No disponemos de medios para facilitar la carga
ni carretillas
ni elevadores
el adjudicatario deberá llevar sus propios medios. NO SE PODRÁN REALIZAR TRABAJOS EN EL INTERIOR DE LAS INSTALACIONES.Será un requisito imprescindible acceder a las instalaciones con equipos de protección individual (EPI)
tales como botas de seguridad
casco de protección y chaleco de alta visibilidad." La empresa o empresas adjudicatarias deben cumplir con la Ley de PRL y la Coordinación de Actividades Empresariales
y con las exigencias en este material del propietario de las instalaciones donde se realizan los trabajos
aportando la documentación que les sea solicitada "